Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my histoires
20 juin 2011

Vantalon 4

Beaucoup de gens étaient différent avec moi. Cédric m'ignorais. Grégoire se moquais de moi. Comment pouvais je leur en vouloir ? Moi aussi je haïssais les vampires avant. Mais Noël arrivais et à cette période, on devait respecter toutes les créatures de dieu. Alors que je remuais ces pensée, j'entendis des pas dans mon dos. Je crut d'abord que c'était Laure mais la personne qui approchais n'avais pas une odeur humaine.

...- Salut !

Moi- Salut

Je ne pris pas la peine de me retourner.

.....- Mon nom c'est Sally.Tu est bien Céline ?

Moi - Oui. Pour quoi ? Toi aussi tu est une des leurs ?

Sally- Bien sur. Mais arrêtes de traiter ton espèce comme des bêtes sauvages ! Nous avons un cœur, nous aussi.

Je fis volte face.

Moi- Un cœur de pierre oui !!

Sally- Du calme. J'étais juste venu te faire une proposition.

Moi- Laquelle ?

Sally- Comme tu est la....

Moi- Vampire la plus puissante d'ici, oui.

Sally- Eh bien tu pourrais rejoindre la famille Serpentus.

Moi- Qu'est ce que ça m'apporterais ?

Sally- Tu serais enfin avec des gens comme toi.

Je connaissait Sally. Il ne fallait jamais lui faire confiance. Mais sa proposition était trop tentante.

Moi- OK. Quelle est ta condition ?

J'étais persuadé qu'il y en avait une.

Sally- Tu devras passer un test.

Moi- Encore ?!

Sally- Ne t'inquiète pas. Il ne fait aucun mal.

Je ne la croyais pas.

V'là l'épisode de Vantalon !

Publicité
Publicité
Commentaires
my histoires
Publicité
Publicité